Formation en alternance : 3 points clés pour réussir

Formation en alternance : 3 points clés pour réussir

Formation en alternance : 3 points clés pour réussir   2021 signe un record de contrats d’apprentissage : plus de 730 000 ont été signé ! La formation en alternance est de plus en plus prisée chez les 16-25 ans. En effet, avec un rythme de travail prononcé, il faut...

Comment bien choisir sa tenue professionnelle ?

Comment bien choisir sa tenue professionnelle ?

Faire partie d’une entreprise, c’est aussi adopter une tenue professionnelle adaptée ! Nous reflétons l’image que nous donnons mais aussi celle de l’entreprise. Une tenue au travail conforme nous apporte une allure, du sérieux et du professionnalisme. Si vous...

Pourquoi recruter un bon commercial ?

Pourquoi recruter un bon commercial ?

Recruter un bon commercial : quels sont les enjeux d' un bon commercial ⬇️  Un bon commercial doit savoir démarcher des clients à travers une prospection optimisée,De plus, il devra être apte à prendre contact, argumenter, négocier, établir et signer un contrat de...

Quelles sont les clés pour réussir son oral ?

Quelles sont les clés pour réussir son oral ?

La période des examens écrits du baccalauréat touche à sa fin, mais celle des oraux ne fait que de débuter. En effet, tous les lycéens, préparent attentivement leurs dernières épreuves, les oraux. Nous le savons, les examens oraux sont souvent synonymes de stress pour...

L’efficacité d’une campagne de prospection

L’efficacité d’une campagne de prospection

L’efficacité d’une campagne de prospection se mesure grâce aux taux de retour sur la cible visée. Les résultats sont différents selon que l’entreprise recourt à : – des méthodes traditionnelles de prospection (téléphone, mailing, prospection physique, salons…); – des...

Cibler la clientèle

Cibler la clientèle

Cibler la clientèle est par définition, une segmentation du marché qui consiste à identifier un groupe de clients dont les besoins correspondent à votre offre. Afin de mieux visualiser vos prospects, vous pourrez réaliser un persona. C’est à dire une un personnage...

Élaborer un plan de prospection commerciale

Élaborer un plan de prospection commerciale

Un plan de  prospection commerciale ne se fait pas au hasard. Pour prospecter de nouveaux clients, il faut élaborer un plan précis afin d’être le plus efficace possible et permettre à son équipe de gagner du temps. En somme, cela permet d’être plus efficient dans vos...

ÉTAPE PAR ÉTAPE

Nous écoutons et analysons vos besoins en matière de recrutement

Vous participez à une journée de sélection collective avec un jeu de rôle, un test d’aptitude à la fonction commerciale et un entretien

Vous rencontrez l’entreprise qui souhaite vous recruter

Vous participez à la formation au sein du centre de formation et d’entraînement Objectif Commercial

Vous intégrez l’entreprise pour une période d’immersion afin de mettre en place et valider vos acquis sur le terrain

À l’issue de la formation vous intégrez l’entreprise dans le cadre d’une embauche en CDI

FORMATION

Line, Airvalve France

J’ai connu Habi grâce à notre lieu de coworking. J’ai tout de suite apprécié son énergie et son honnêteté, un franc-parler bienveillant...

CONSEIL

Olivier Graff, Immo photograff

Objectif commercial fait gagner à notre entreprise de nombreux clients
réguliers ce qui permet de nous concentrer sur notre cœur...

FORMATION

Juliette, JAS Consulting

J'ai eu la chance de suivre une formation commerciale avec Habi. Méthodique, à l'écoute, passionnée par son métier, Habi...

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