FORMATION COMMERCIALE

Transformer vos contacts en clients avec LinkedIn


Formation Social Selling :

1 490€

Délai d’accès : 1 mois

 Au programme :

  • Les enjeux des réseaux sociaux
  • Optimiser votre attractivité sur les réseaux sociaux
  • Le commercial 3.0
  • Stratégie de sourcing : prospecter sans limite
  • Messages d’approche
  • Growth Hacking

Suivre une formation en social selling présente plusieurs avantages.

Le social selling permet de développer des relations authentiques et de confiance avec les prospects et les clients potentiels via les réseaux sociaux.

En partageant régulièrement des contenus pertinents et de valeur sur les réseaux sociaux, vous pouvez démontrer votre expertise dans votre domaine.

Le social selling vous permet d’interagir directement avec vos prospects et de répondre à leurs questions, préoccupations et commentaires. Cela facilite le développement de relations durables et favorise l’engagement, ce qui peut mener à des opportunités de vente à long terme.

Gagner de nouveaux clients avec LinkedIn, Twitter, Instagram et Facebook.

N’ayez plus de limite dans votre prospection commerciale ! Les réseaux sociaux sont des outils propices à la prospection – Social Selling.

Cette formation vous propose de mettre en place les actions pour exploiter commercialement les réseaux sociaux et adapter votre marque personnelle à votre stratégie de sourcing.

A l’issue de cette formation, vous obtiendrez les compétences nécessaires pour :
• Connaître l’écosystème « social marketing » : faits et chiffres, particularités.
• Savoir optimiser et animer ses profils sur les réseaux sociaux.
• Savoir utiliser les outils pour optimiser ses recherches, prendre contact et améliorer son taux de retour.

2 jours

Toute personne qui souhaite prospecter avec les réseaux sociaux. Prérequis : connaître l’environnement web et avoir un profil LinkedIn.

 

Les éléments matériels de la formation mis à disposition par le client sont les suivants :
• Salle de formation
• Vidéoprojecteur
• Tableau blanc
Supports pédagogiques et techniques :
• Présentation Power point
• Etudes de cas concrets
• Quizz et QCM

Formation opérationnelle ponctuée d’apports théoriques et composée de nombreux exercices pratiques sous forme d’atelier de création ou d’amélioration de comptes sociaux permettant de valider et d’évaluer les acquis.
Attestation de formation délivrée à l’issue du stage.

La formation est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Facebook
LinkedIn
Instagram