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EN SAVOIR PLUS

À PROPOS D’OBJECTIF COMMERCIAL

CHANGER DE REGARD SUR LES FONCTIONS COMMERCIALES

« En École de Commerce on nous apprenait à vendre, mais pas que ! On nous apprenait surtout une manière de travailler car nous nous destinions chacun à des secteurs différents et à des types d’entreprises (culture d’entreprise, taille) différentes.

Après avoir passé 10 ans sur le terrain, et aujourd’hui en tant que consultante et formatrice, je suis intimement persuadée que les « soft skills » sont plus importantes que les « hard skills ».

Surtout dans les fonctions commerciales qui sont avant tout relationnelles plus que techniques. Les commerciaux ne sont aujourd’hui plus de simples vendeurs et doivent se montrer empathiques, curieux et authentiques.

Ils sont bien sûr un vrai levier de performance mais également d’amélioration de votre relation client et de l’image de votre entreprise. Ce sont vos meilleurs ambassadeurs ! »

Habi DIA, fondatrice d’Objectif Commercial

NOTRE ÉQUIPE

DES CONSULTANTS, FORMATEURS ET RECRUTEURS ISSUS DU TERRAIN

Objectif Commercial s’appuie sur une équipe mixte de consultants, formateurs et recruteurs issus du terrain. Ils exercent en entreprise ou en tant que consultants pour conserver un lien avec les réalités de la fonction commerciale. Nos formateurs dispensent des cours théoriques, des sessions de training commercial et accompagnent les stagiaires ou alternant dans le cadre d’un suivi en entreprise.
Habi

Habi

Directrice

Diplômée d’une école de commerce en Management et Commerce International, Habi a évolué pendant 15 ans au sein de la fonction commerciale dans différents secteurs (Technico-commerciale web, ingénieure commercial Télécom, Manager en Centre d’appels, directrice commerciale d’une Web agence immobilière).
Elle a fondé Objectif Commercial pour accompagner les dirigeants d’entreprises en matière de performance commerciale et accompagner les TPE-PME à développer leurs ventes en recrutant et formant les futurs commerciaux.
Sa devise : « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. » Sénèque

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Marie-Pierre

Marie-Pierre

Formatrice réseaux sociaux - Responsable administrative

Après une carrière en entreprise, Marie-Pierre a développé son expertise en webmarketing en créant un blog très suivi sur le bien-être au travail. Elle s’est ensuite lancée dans l’entrepreneuriat pour transmettre son savoir-faire à travers une approche humaine du digital.
Marie-Pierre forme les stagiaires dans le cadre de la formation pour leur apprendre à gérer leur présence sur les réseaux sociaux, créer un profil LinkedIn, et comprendre le social selling pour l’intégrer dans leur prospection commerciale.

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Lucas

Lucas

Business developer

est en charge du développement commercial de l’entreprise. Il va à la rencontre des entreprises afin de développer des partenariats de confiance et assurer la pérennité de leurs relations. Il développe aussi le pôle formation avec pas moins de 7 formations différentes que vous pourrez retrouver sur notre site. Recruter par objectif commercial il suit un BTS NDRC qu’il lui permettra d’acquérir tous le bagage nécessaire afin d’être le meilleur commercial possible.

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Jihane

Jihane

Business developer

est en charge du développement commercial de l’entreprise et de sa communication. En plus de faire vivre le centre elle démarche les entreprises afin de développer des partenariats de confiance et assurer la pérennité de leurs relations. Forte de ses expériences professionnelles depuis son jeune âge, Jihane compte apprendre du métier de commercial pour consolider son projet professionnel.

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Alassane

Alassane

Formateur Relation client

exerce depuis plus de 15 ans dans la relation client à distance (centre d’appels et opérateur). Il intervient en tant que formateur au sein du CFA dans le module Relation client à distance et digitalisation du BTS NDRC.

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ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE