
À PROPOS D’OBJECTIF COMMERCIAL

CHANGER DE REGARD SUR LES FONCTIONS COMMERCIALES
« En École de Commerce on nous apprenait à vendre, mais pas que ! On nous apprenait surtout une manière de travailler car nous nous destinions chacun à des secteurs différents et à des types d’entreprises (culture d’entreprise, taille) différentes.
Après avoir passé 10 ans sur le terrain, et aujourd’hui en tant que consultante et formatrice, je suis intimement persuadée que les « soft skills » sont plus importantes que les « hard skills ».
Surtout dans les fonctions commerciales qui sont avant tout relationnelles plus que techniques. Les commerciaux ne sont aujourd’hui plus de simples vendeurs et doivent se montrer empathiques, curieux et authentiques.
Ils sont bien sûr un vrai levier de performance mais également d’amélioration de votre relation client et de l’image de votre entreprise. Ce sont vos meilleurs ambassadeurs ! »
Habi DIA, fondatrice d’Objectif Commercial
NOTRE ÉQUIPE

DES CONSULTANTS, FORMATEURS ET RECRUTEURS ISSUS DU TERRAIN

Habi
Directrice
Diplômée d’une école de commerce en Management et Commerce International, Habi a évolué pendant 15 ans au sein de la fonction commerciale dans différents secteurs (Technico-commerciale web, ingénieure commercial Télécom, Manager en Centre d’appels, directrice commerciale d’une Web agence immobilière).
Elle a fondé Objectif Commercial pour accompagner les dirigeants d’entreprises en matière de performance commerciale et accompagner les TPE-PME à développer leurs ventes en recrutant et formant les futurs commerciaux.
Sa devise : « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. » Sénèque
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Éric
Responsable formation
Éric a évolué dans le secteur de la grande distribution et y a eu une carrière managériale et de dirigeant. Il a choisi l’entrepreneuriat pour apporter aux PME son expertise en conseils RH et recrutement des forces de vente. Il intervient régulièrement auprès d’universités, iut et écoles privées sur des sujets tels que le management, la gestion RH et la relation client. Il met son expérience aux services des apprenants pour qu’ils puissent demain intégrer une société en apportant richesse et diversité
Sa devise ou son mantra : Pour Éric, l’humain doit rester au cœur de l’entreprise et des organisations commerciales ».
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Marie-Pierre
Formatrice réseaux sociaux - Responsable administrative
Après une carrière en entreprise, Marie-Pierre a développé son expertise en webmarketing en créant un blog très suivi sur le bien-être au travail. Elle s’est ensuite lancée dans l’entrepreneuriat pour transmettre son savoir-faire à travers une approche humaine du digital.
Marie-Pierre forme les stagiaires dans le cadre de la formation pour leur apprendre à gérer leur présence sur les réseaux sociaux, créer un profil LinkedIn, et comprendre le social selling pour l’intégrer dans leur prospection commerciale.
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Fabien
Formateur Digital
est le chef d’orchestre d’une agence de communication, il a 10 ans d’expérience dans l’accompagnement de projets digitaux d’entreprises. Ses compétences : conseil stratégique, suivi de projet et expertise digitale. Il intervient en tant que formateur au sein du CFA dans le module Relation Client à distance et digitalisation du BTS NDRC.
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Alassane
Formateur Relation client
exerce depuis plus de 15 ans dans la relation client à distance (centre d’appels et opérateur). Il intervient en tant que formateur au sein du CFA dans le module Relation client à distance et digitalisation du BTS NDRC.
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Mathilde
Responsable communication
est la responsable de communication de l’organisme de formation. Après avoir obtenu son BTS communication, elle continue ses études avec passion en licence responsable communication. Forte de ses expériences professionnelles, elle a choisi la voie de l’alternance pour mettre en œuvre sa créativité.
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ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE








