FORMATION COMMERCIALE


Formation Social Selling :
1 490€
Délai d’accès : 1 mois
Au programme :
- Les enjeux des réseaux sociaux
- Optimiser votre attractivité sur les réseaux sociaux
- Le commercial 3.0
- Stratégie de sourcing : prospecter sans limite
- Messages d’approche
- Growth Hacking
Suivre une formation en social selling présente plusieurs avantages.
Le social selling permet de développer des relations authentiques et de confiance avec les prospects et les clients potentiels via les réseaux sociaux.
En partageant régulièrement des contenus pertinents et de valeur sur les réseaux sociaux, vous pouvez démontrer votre expertise dans votre domaine.
Le social selling vous permet d’interagir directement avec vos prospects et de répondre à leurs questions, préoccupations et commentaires. Cela facilite le développement de relations durables et favorise l’engagement, ce qui peut mener à des opportunités de vente à long terme.
- OBJECTIFS
- DURÉE
- PRÉ-REQUIS
- MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES
- DISPOSITIF DE SUIVI ET ÉVALUATION DES RÉSULTATS
- ACCESSIBILITÉ
Toute personne qui souhaite prospecter avec les réseaux sociaux. Prérequis : connaître l’environnement web et avoir un profil LinkedIn.
Les éléments matériels de la formation mis à disposition par le client sont les suivants :
• Salle de formation
• Vidéoprojecteur
• Tableau blanc
Supports pédagogiques et techniques :
• Présentation Power point
• Etudes de cas concrets
• Quizz et QCM
Formation opérationnelle ponctuée d’apports théoriques et composée de nombreux exercices pratiques sous forme d’atelier de création ou d’amélioration de comptes sociaux permettant de valider et d’évaluer les acquis.
Attestation de formation délivrée à l’issue du stage.
La formation est accessible aux personnes à mobilité réduite.